»Fση∂αмєηтαℓ Gαмєя:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

»Fση∂αмєηтαℓ Gαмєя:.

Forum du clan »Fση∂αмєηтαℓ Gαмєя:. sur le jeu Wolfenstein : Enemy Territory
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionNickname tools
Derniers sujets
» 1,2,3..
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeLun 5 Sep - 1:15 par ShiGaZu

» Change thing in clan ? :)
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:16 par ℓє_ƒυяєт

» Team Member
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:59 par ℓє_ƒυяєт

» Trackbase
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:28 par ℓє_ƒυяєт

» kick of the wood server
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:25 par Tєяяσя® ♂

» Re: »Apply Cliclou«
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:44 par ℓє_ƒυяєт

» Nous aider pour le payment.
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:13 par ℓє_ƒυяєт

» recru#Amnesia
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:22 par ℓє_ƒυяєт

» Apply => Terror[ACCEPTER]
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:18 par OvEr'

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 21 Aoû - 14:47
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ℓє_ƒυяєт
.FG|ℓєα∂єя
.FG|ℓєα∂єя
ℓє_ƒυяєт


Messages : 2041
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Empty
MessageSujet: Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature   Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeLun 18 Oct - 2:21

Voici le déroulement du recrutement :

Dans un premier temps, il y a deux manière de recrutement. La première consiste a venir poster sa candidature sur le forum en remplissant a la lettre le formulaire. La deuxième consiste que je contact (par XFire ou IG) une recrue possible (donc remplissant les critères de recrutement), je posterais (ou éventuellement la recrue) une demande d'accord envers les membres.

Une fois la candidatures postée, un vote aura lieu :

Je suis entièrement d'accord pour que le postulant devient un Trial : F1, raison.
Je suis entièrement en désaccord pour que le postulant devient un Trial : F2, raison.
Je ne sais pas pour l'instant, je m'abstiens : F3, raison.

La période de trial sera de 7 jours. Le postulant pourra seulement ajouter le tag a son pseudo qu'a ce stade du recrutement, pas avant.

Liste des postulants :
Are$.-

Liste des trial :
Nom / Date d'expiration de la période trial

Liste des membres :
.FG|OvEr*
.FG|Black$tar*
.FG|HoRus&
.FG|M@veRicK

Admin du clan :
Aucun

Leader(admin des admins et admin du clan) :
.FG|Tw|$TeR (pseudo forum : ℓє_ƒυяєт )


Dernière édition par ℓє_ƒυяєт+ le Sam 30 Oct - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fg-clan.forumgaming.fr
ShiGaZu
V.I.P
V.I.P
ShiGaZu


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature   Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:12

Pendant qu'on y ai, tu veut mon CV ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametracker.com/toppi/
ℓє_ƒυяєт
.FG|ℓєα∂єя
.FG|ℓєα∂єя
ℓє_ƒυяєт


Messages : 2041
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29

Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature   Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:12

Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature 977656 Non ca ira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fg-clan.forumgaming.fr
ShiGaZu
V.I.P
V.I.P
ShiGaZu


Messages : 146
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33

Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature   Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:07

Ok, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametracker.com/toppi/
Contenu sponsorisé





Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Empty
MessageSujet: Re: Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature   Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement du recrutement / Règles de la section candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RULES / REGLES
» News, Recrutement !
» Demande de recrutement dans le clan ('AA.-)
» Demande de recrutement dans le clan (.$@')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
»Fση∂αмєηтαℓ Gαмєя:. :: »¢αη∂ι∂αтυяєs~ :)-
Sauter vers: